darek6er
19.04.2020 11:46:04
Mes prédécesseurs l'ont déjà expliqué... s'il vous plaît, dessinez le canapé et la TV comme quelqu'un l'a déjà fait, je trouverais ça inconfortable avec la fenêtre, mais c'est à vous de voir...
Je l'ai dessiné ainsi, mais la fenêtre à gauche donne bien sur le voisin, cependant elle est opaque.
Si le vestiaire est seulement pour les invités, où mettez-vous vos affaires ?
Oui, je vais l’agrandir.
Concernant le dressing : si l’un se lève pendant que l’autre reste encore au lit, alors le premier va d’abord à la salle de bains, puis revient en passant près du lit, cherche ses affaires à la lumière... l’autre ne peut pas rester au lit, et ce, pas seulement pour maintenant mais pour les prochaines années... il faut y penser... est-ce que les toilettes dans la salle de bains principale ont une fenêtre du sol au plafond ?
Le lit est aussi placé devant deux fenêtres du sol au plafond... il faut aimer ça, cela dépend aussi de ce qu’on voit / qui nous voit de là... pour moi, lors d’un moment intime, je préférerais ne pas avoir de contact visuel avec les voisins (-;
Je vais voir si je peux encore faire quelque chose avec le dressing, je regarde vers la verdure mais je verrai ce que nous faisons avec les fenêtres, ce n’est pas encore à 100 % décidé pour moi.
Oui, dans la chambre il y a seulement une fenêtre du sol au plafond, là aussi nous allons réfléchir encore. On peut faire beaucoup avec des protections visuelles comme du film.
MERCI à vous tous