ruppsn
14.10.2017 11:45:48
4. Pour la vue "ennuyeuse" sur le jardin : on ne construit pas une maison pour regarder la télévision (on peut le faire ailleurs aussi). On construit une maison aussi, entre autres, pour regarder avec fierté son propre jardin. De préférence depuis son endroit préféré
Eh bien, je ne suis certainement pas représentatif, mais nous ne construisons pas notre maison pour regarder le jardin... plutôt pour y vivre, s'y sentir bien et pouvoir s'asseoir DANS le jardin / sur la terrasse. Au moins, ce dernier point est assuré chez l'OP et si regarder la TV fait aussi partie de ce vivre/sentir bien, il fait tout correctement ... sauf pour le chauffage au mazout et le fait de renoncer à une ventilation contrôlée de l'habitat - à mes yeux [emoji6]
5. Lors d'une planification familiale, il faut garder à l'esprit qu'un grand nombre de femmes prêtes à se marier n'accepteraient pas forcément d'emménager dans une maison achevée et étrangère.
Eh bien, j'attends donc la justification avec impatience [emoji4]
Si ça plaît et correspond à ses propres besoins ? Juste par principe ? Ce n'est probablement alors pas la femme que l'on cherche à épouser [emoji6]