J'ai essayé lors de la première itération de mettre sur papier ton croquis grossier pour le rez-de-chaussée.
Ce n'est pas ce que j'ai esquissé.
L'exemple est à peu près similaire au mien, sauf que j'évite le long couloir.
Je dois avouer que j'ai supprimé mon projet hier, car tu te refuses, selon moi, à toute modification, portant un carcan trop rigide, ce qui empêche toute amélioration par l'évitement d'un long couloir dont personne n'a besoin.
Ce n'est pas ce que j'ai esquissé. L'exemple est presque similaire au mien, sauf que j'évite le long couloir. Mais je dois avouer que j'ai supprimé mon projet hier, car tu portes un carcan trop rigide et, à mes yeux, tu n'es jamais ouvert à une modification qui serait une amélioration en évitant un long couloir que personne n'a besoin.
Je suis ouvert à tout et je me laisse volontiers convaincre. L'entrée latérale en retrait que tu avais esquissée me plaît en fait beaucoup.
Cela m'est également clair mais il faudra encore un certain temps avant la demande de permis de construire et la réglementation d'aménagement est disponible et devrait être adoptée début 2025. Cependant, j'ai un rendez-vous au service de l'urbanisme début novembre, je vais demander si un recul de 5 m serait également possible. Cela aurait certainement quelques avantages, d'autant plus que le terrain devient un peu plus large à l'arrière et que je pourrais bien utiliser quelques centimètres de sécurité pour la largeur de maison prévue de 9 m.