Biker99
25.10.2024 11:33:26
La maison voisine est-elle située directement sur la limite ou comment se présente cet appareil extérieur sur le mur et les tuyaux ? Comment le voisin y accède-t-il ?
Peut-être devrais-tu répondre concrètement à toutes les indications, j’ai l’impression que tu essaies de défendre ou justifier ton projet, ce qui n’est pas nécessaire.
Je pense que le problème ne réside pas dans un coin ici ou là, mais dans la décision préalable sur la manière dont notre vie pourra se dérouler le plus confortablement possible à cet endroit à la retraite et ce dont nous n’aurons plus besoin en termes d’espace et d’objets dans cette nouvelle phase de vie.
Oui, la maison voisine est située directement sur la limite / sur le trottoir. Il est clair que l’appareil de climatisation doit être déplacé ou supprimé... cela ne devrait pas poser de problème.
Je ne veux rien défendre mais simplement exposer les conditions-cadres en ce qui concerne la taille et l’emplacement, tant de la maison que du garage, car c’est uniquement dans ce cadre que je peux et veux évoluer.