house4family
03.01.2022 10:12:32
À part le format de l’image, qu’il faut d’abord télécharger, je dois dire que le plan du rez-de-chaussée me plaît énormément.
Je pourrais m’en inspirer pour nous, un peu comme ça ou quelque chose de similaire. Il offre presque tout ce que je souhaite pour le rez-de-chaussée, sauf un emplacement pour un buffet dans la salle à manger.
Edit :
À l’étage, deux choses me sautent aux yeux :
- pourquoi l’espace ouvert alors qu’on pourrait utiliser la place pour une autre chambre ?
- pas de douche dans la salle de bain des parents ? Il faudrait alors toujours aller se doucher chez les enfants ? Je trouve ça un peu peu pratique.
Merci pour le compliment !
Je me suis moi-même demandé pourquoi je ne pouvais pas intégrer les plans, cela devait avoir à voir avec le format, car pour les vues, cela fonctionnait. Nous devons probablement encore faire nos expériences avec ce forum...
- Espace ouvert : demandé expressément pour l’éclairage et la sensation d’espace. De plus, cela permet, pour une construction de plain-pied, d’avoir un mur de moins de 1,60 m de hauteur, ce que nous apprécions également beaucoup.
- Douche dans la salle de bain des parents : la douche est bien là, malheureusement elle était recouverte par le tampon de la pièce, je ne l’avais pas vue.
Merci beaucoup pour les remarques.