Yaso2.0
31.01.2021 14:11:20
d’accord, je vais essayer de dessiner ça encore une fois. Je crois que j’avais déjà cette version, mais deux fois c’est mieux ;)On peut déplacer la fenêtre ? Avec plus de 4 mètres de largeur de salle de bains, tu as tellement d’options : essaie une douche de 2 mètres de long (ou 1,80) en face des toilettes. Le lavabo et la baignoire en face seraient aussi sympas.
Alors, je crois que nous avons presque les mêmes dimensions. 3,07 sur 4,57. Un peu plus long donc. La répartition exactement comme dans votre plan initial. Différences : pas de mur entre la douche et le lavabo (il y aura une paroi en verre). La fenêtre fait cependant 2x1m. Je ne l’aurais pas voulue plus petite, ce serait trop peu de lumière naturelle. Oui, fenêtre dans le dos, ça ne me dérange pas. Nous avons aussi fait une baignoire trapèze, ça s’est imposé avec la répartition. En tout cas, ça me plaît beaucoup et nous sommes contents.
Merci pour ta contribution !! Mon mari dit aussi que c’est quasiment idéal et moi je cherche encore la perle rare :rolleyes:
Le mur entre la douche et le lavabo sera peut-être mi-hauteur + verre, nous ne voulons pas de verre jusqu’au sol (on a ça actuellement et ça nous agace)
Ok, la fenêtre plus grande est prévue au plan. À l’origine c’était 2 m, mais lors de la réunion de chantier, l’entreprise générale a dit que c’était trop grand, donc au lieu d’une fenêtre à deux battants c’est devenu une fenêtre à un battant de 1,34 m.
Est-ce que c’est « si gênant » d’avoir la fenêtre dans le dos, c’est-à-dire qu’on voit mal dans le miroir (lumière naturelle pour se maquiller par exemple) ?