motorradsilke
11.03.2023 20:47:49
Nous semblons assez résistants à cela et on peut obtenir beaucoup plus de résultats en matière d’éducation avec les enfants qu’on ne le pense.
Mais je me souviens que nous avions déjà eu un différend « in der Wolle », parce que tu ne voulais pas de carreaux dans la douche... car il faut parfois vider et nettoyer...
Pour moi... donc personnellement... il n’aurait pas fallu un grand couloir. Parce que je suis déjà prêt 20 minutes avant le départ (en général 5 minutes avant que nous devions partir au plus tard) et je suis assis en tenue complète dans le salon ou sur l’escalier.
Je veux le souligner à nouveau, car ici on donne des conseils et certaines personnes comptent vraiment sur vous ou sur nous.
Le débat sur le fait que l’entrée fasse 5 ou 10 m² est actuellement un problème de luxe absolu. 5 m² en plus coûtent, selon vos propres calculs, 15 000+ EUR. Pour 5 minutes tous les 2 jours, où les 4 personnes s’habillent en même temps...
Le temps où on pouvait se dire « Bah 5 m² de plus, avec un taux d’intérêt de 1%... ça passe... ».
Ces temps sont révolus. Vous devez s’il vous plaît adapter vos conseils en ce sens. Les maisons de 140 m² et moins vont désormais devenir la norme. Il s’agit d’optimisation... et aussi de compromis.
Sur ce dernier point, je suis d’accord avec toi. Mais chacun doit décider pour soi où il optimise et fait des compromis. C’est pourquoi je ferais toujours une remarque en cas de petit couloir, parce que je le connais par expérience personnelle et que je l’ai trouvé désagréable. Parce que je préférerais économiser ailleurs.
Simplement comme indication pour que chacun réfléchisse par lui-même où il économise les mètres carrés manquants. C’est d’ailleurs pour cela que le forum existe, pour donner des conseils, des indications et des suggestions.
PS : Nous n’avons d’ailleurs pas eu de différend « in der Wolle », nous avions simplement des avis différents basés sur notre vécu.