On peut mettre un tabouret dans le HAR généreusement dimensionné. Il vaut mieux aussi mettre les chaussures mouillées dans le HAR, qui veut constamment trébucher sur des chaussures sales dans l'entrée... Nous avons une entrée assez spacieuse, presque 12 m², et ça m'embête un peu parce que c'est en gros de l'espace perdu.
On ne peut pas concevoir une maison de 145 m² pour des situations de pointe. Donc que tout le monde doive s'habiller en même temps dans le couloir, que tout le monde doive aller aux toilettes en même temps, et qu'on fasse une fête avec 25 invités dans le salon...
Mais que tout le monde parte en même temps arrive souvent dans une famille, non, ou tu ne fais pas d'excursions avec ta famille ? Et au moins 3 personnes doivent partir ensemble tous les jours quand les enfants sont emmenés. Nous avons aussi un couloir relativement grand, et j'en suis très satisfait. Nous avions peu de place avant, c'était assez pénible. Je trouve que l'espace dans le couloir est plus important que la lumière du jour dans le couloir. Avec assez d'espace, on ne trébuche pas non plus sur des chaussures sales ;). En pratique, les enfants ne mettent pas leurs chaussures seuls dans le cellier non plus.