À quelle vitesse on a moins de problèmes quand on oublie d’adapter la longueur à la largeur.
Car je l’avoue : largeur à 9,35 et oubli d’adapter le 10,49. Je le poste quand même :
Et ici un carré typique de 9,70 x 9,70
C’est bien sûr clair… nous essayons juste de trouver quelque chose d’adapté pour nous comme famille en tenant compte de nos préférences. C’est vraiment très difficile
hum, donc, j’aime aussi cuisiner. De plus, je suis esthète. Mais mes mètres de cuisine (plan de travail) font 5,20 y compris les appareils, sans les armoires hautes ! Nous sommes deux, et je ne peux en céder 30 cm. Bien au contraire, nous avons dû ajouter 40 cm pour la machine à café automatique. Certainement je pourrais poser plein de bricoles sur l’îlot, mais je ne veux pas. Il doit rester propre pour travailler.
Si tu reviens en arrière, tu verras que j’ai planifié
plus de longueur de cuisine avant que tu ne postes ce mur de cuisine. À mes yeux, un tel mur ne tient que si tu as encore une cuisine de secours où beaucoup de bricoles comme le grille-pain, la machine à café automatique et le Thermomix ou autre peuvent être posés.