Je viens de voir la publication aujourd'hui. Juste une petite piste de réflexion. Le TE a déjà bien réfléchi. Cela fonctionne aussi avec une pièce polyvalente, mais pas ouverte vers le haut.
La salle technique a été déplacée en haut vers le nord, car c’est également là que la pompe à chaleur doit être installée.
Sinon, on ne peut pas vraiment voir grand-chose et on n’a pas non plus de sens des proportions... La cuisine ne correspond pas aux attentes du demandeur.
La salle technique a été déplacée en haut au nord, car c’est aussi là que doit aller la pompe à chaleur.
Sinon, on voit peu de choses et il n’y a pas vraiment de sens des proportions... La cuisine ne correspond pas aux souhaits du TE.
Cela dit, nous placerions aussi la pompe à chaleur devant la maison si la salle technique était au sud... Nous sommes flexibles et la première idée était aussi de créer un coin protégé pour la terrasse avec le garage.
Comme je l’ai dit, nous sommes très ouverts en ce qui concerne les idées.
Cela semble aussi intéressant, bien que je pense que les dimensions réelles vont encore tout compliquer pour nous… Une île de cuisine serait déjà importante pour nous plutôt qu'un coin repas.
Nous avions en fait à peu près planifié, cela nous plaisait assez. [ATTACH alt="grundrissplanung-stadtvilla-145-622591-1.png"]78920[/ATTACH]
Se pourrait-il que vous ayez planifié la maison autour de la cuisine ?
Que le coin canapé/TV soit un peu secondaire, c'est OK, mais au final, une famille veut se sentir bien au quotidien dans la maison. La vie ne consiste pas seulement à cuisiner ;)