11ant
07.11.2023 18:48:25
Pfiou, vraiment directement du sauna aux voitures et ensuite directement à la rue… Il faut bien y réfléchir, même si mon voisin là-bas est complètement insensible, il va régulièrement sur son avant-cour de garage après le sauna et fait causette en peignoir dans la rue.
Est-il un rêveur ou ce sont plutôt les voisins qui devraient être complètement insensibles ?
Je ne l’aurais pas formulé aussi fort.
Oh, c’était déjà à la limite de ma diplomatie, adouci.
Mais la maison de 16*14 m ne correspond pas au petit terrain. Dans les environs, il y a plusieurs objets avec piscine. Il va encore y avoir pas mal d’ajustements dans les prochaines années.
Ce n’est pas la taille ou le fait que je pensais que les voisins étaient plus pauvres qui ont motivé cela. Le contraste entre le projet de la maison et son environnement exprime simplement le langage clair des formes : « Moi moi moi, je construis cent pour cent de manière ignorante si ça va quelque part, la seule limite est la zone constructible – voisins regardez, c’est comme ça qu’un champion construit ! ». Ou plus court : « Victime, c’est comme ça qu’un boss construit ».