Si en Autriche le garage doit également être à 5 m de la rue, alors ce n’est pas possible.
À quelle distance est l’entrée par rapport à la rue ? Y a-t-il une quelconque protection visuelle ou est-on alors pratiquement sur un plateau d’exposition ?
La maison est située à 3 m de la rue. Donc la fenêtre du SPA est à 6,5 m de la rue. La zone constructible est exploitée à fond avec 16 m. Selon moi, il n’est pas possible d’aller plus en arrière.
La maison est située à 3 m de la rue. Ainsi, la fenêtre du SPA est à 6,5 m de la rue.
Pfiou, donc vraiment du sauna directement aux voitures et ensuite juste à la rue… Il faut bien y réfléchir, même si mon voisin est complètement insensible à ça, il sort régulièrement sur l’avant de son garage après la séance de sauna et discute en peignoir dans la rue. Pour moi, ce ne serait pas possible, les gens sont différents et on ne peut pas tout avoir.
J'aurais plutôt placé l'espace spa à l'endroit de la galerie à l'étage supérieur.
Le nouveau plan offre-t-il aussi plus d'espace là où il y en a actuellement trop peu ? Un grand couloir, un grand espace ouvert ne suppriment pas une salle à manger étroite (juste un exemple).
Il y a quelque chose dans votre plan qui ne me plaît pas, mais je ne sais pas encore quoi.
Comme je l'ai déjà dit, je conseillerais vivement de faire appel à un architecte qui connaît bien le code de la construction régional et/ou le plan d'aménagement.