Karl-Jupp
07.12.2022 08:14:45
Je trouve, en plus de la cuisine trop petite, que la chambre des parents est aussi très mal agencée, car la tête du lit est près de l'entrée, mauvaise répartition des armoires. Et puis l’orientation sud. Pour cela, l’enfant 3 a été déplacé vers le nord. Et, avec autant de personnes, je réfléchirais à déplacer la buanderie à l’étage.
Buanderie/ressources .. presque 7 m², mais en termes d'aménagement, seule une rangée de 2,9 m est possible.
Le coin vestiaire dépasse en profondeur dans la zone de l’entrée du salon.
L’accès au garage depuis le jardin limite la profondeur de la terrasse dans la niche protégée.
Dans l’ensemble, je n’arrive pas encore à me représenter le déroulement global du terrain. Il y aura en tout cas beaucoup de puits de lumière au sud/est.
Merci beaucoup pour votre retour.
Où est le problème avec l’orientation sud de la chambre des parents ? Nous pourrions probablement améliorer l’aménagement de l’étage si nous ajustons un peu les salles de bains. Cela sera donc vérifié en une fois. Lavage plutôt pas à l’étage, car nous ne voulons pas avoir encore plus de surface totale ou à l’étage.
Le coin vestiaire peut éventuellement être optimisé. Il faudrait vérifier à quel point il sera effectivement profond.
La porte du garage limite la profondeur de la terrasse en direction de la largeur du terrain, ou comment cela est-il entendu ? Nous voulons en tout cas garder l’accès au garage. On peut bien sûr déplacer la porte vers la limite du terrain.