guckuck2
16.12.2021 07:48:55
Les escaliers droits dans les petits bâtiments sont très difficiles, sauf s'ils sont situés sur l'un des côtés longitudinaux du bâtiment. J'éviterais un escalier dans la pièce à vivre pour des raisons de bruit, et un escalier fermé pour des raisons pratiques également (ici, il semble ouvert). L'escalier divise le salon comme un énorme corps étranger. Comment fait-on dans la vie de tous les jours ? Peu pratique.
Porte de la cuisine enlevée.
La "fenêtre siège" est probablement due à une nécessité, car sinon aucune place pour manger ne conviendrait. Certains pensent y trouver leur coin de bien-être, mais en tant qu'invité, j'hésite simplement à m'y appuyer.
Il manque complètement de l'espace de rangement. Comment cela peut-il fonctionner ?
Porte de la cuisine enlevée.
La "fenêtre siège" est probablement due à une nécessité, car sinon aucune place pour manger ne conviendrait. Certains pensent y trouver leur coin de bien-être, mais en tant qu'invité, j'hésite simplement à m'y appuyer.
Il manque complètement de l'espace de rangement. Comment cela peut-il fonctionner ?