Plan d'étage 2 étages complets KFW 55, 136 m² toit plat

• Erstellt am 15.12.2021 23:19:08

11ant

16.12.2021 16:27:57

Malheureusement, la plupart des demandeurs sous-estiment grandement non seulement la partie textuelle, mais aussi les plans d'aménagement dans leur ensemble, et ne montrent que des extraits infinitésimaux, alors qu'ils sont en fait plus passionnants que des romans policiers ou des journaux de courtisanes. Peut-être que tu mettras fin à ces conjectures inquiètes dans ce cas en disant simplement (n'oublie pas : sans lien !) comment s'appelle cette chose. Même si ce ne sont que des lignes de demi-mètres, les dessins sur la parcelle 3D virtuelle sont gravement mensongers.

Mansion

16.12.2021 16:41:01

Le plan d’aménagement ne sera rendu public que dans les prochains jours. Le conseil municipal l'a validé hier, espérons-le.

Myrna_Loy

16.12.2021 17:06:32

Votre enfant a 6 mois – le dynamisme et le besoin d’espace prennent une toute nouvelle dimension à partir de trois ans au plus tard. Je viens de passer ma deuxième année de télétravail avec des enfants et je rêverais de me construire une cabane insonorisée dans le jardin, car on devient fou quand deux enfants se comportent normalement derrière.

Et cela m’étonne – onze pages de posts et personne n’a encore fait remarquer à quel point c’est un corps de bâtiment terriblement fade ?
On dirait un container de chantier dans un grand projet. Et pas dans le bon sens “construire avec des containers maritimes”. Je suis un grand fan du minimalisme et des tiny houses. Mais la vue de cette maison montrée ici est aussi peu charmante que possible.

Kati2022

16.12.2021 17:21:23

Personnellement, je ne trouve pas non plus la maison jolie. Le TE parle de Bauhaus. Ce n’est pas du Bauhaus. Avec le Bauhaus, TOUS les détails doivent être parfaits : proportions, matériaux, exécution, plan - simplement tout le concept.

Ton exemple montre simplement une maison à toit plat basique. Je pense que la maison serait beaucoup plus belle/confortable avec un toit en pente...

Myrna_Loy

16.12.2021 17:31:08
Cela ne ressemble pas au Bauhaus, mais à une exposition de fenêtres. Installer 5 fenêtres différentes sur un côté longitudinal est cependant un art élevé.

11ant

16.12.2021 17:35:12

S’il était déjà en phase de consultation finale, il devrait être public depuis longtemps.

Je sais par une source sûre que le premier commentateur l’a fait dès que le fil de discussion était encore tout frais :

Cela peut s’appliquer à Bauhaus en tant qu’école d’art – mais pas à la boutique du même nom, où l’on achète l’Allibert (c’est pourquoi, pour éviter la confusion, je parle moi aussi du « style Hornbach »).