Plan d'étage 2 étages complets KFW 55, 136 m² toit plat

• Erstellt am 15.12.2021 23:19:08

Mansion

04.01.2022 17:54:14

Il existe maintenant le plan d’aménagement final SCH718. Avec un peu de recherche, on peut le trouver dans le système d’information citoyenne de la ville d’Erfurt. Les hauteurs des rues issues de la planification technique d’aménagement ont été reprises dans le plan d’aménagement (ici pertinent 284,20 m). Les courbes de niveau indiquent des différences de 0,5 m. Deux courbes de niveau traversent la zone de construction (je ne peux malheureusement pas obtenir une résolution plus élevée).

11ant

04.01.2022 21:05:28

Il me suffisait déjà de déchiffrer les deux altitudes – cependant, leur emplacement par rapport aux courbes de niveau existantes laisse malheureusement supposer qu’il ne s’agira probablement pas d’altitudes finies. Par conséquent, elles ne me servent pas pour une spéculation fondée sur ce que seront les altitudes finies. Dans le pire des cas, il peut t’arriver que la zone soit raccordée en apparent, mais que ces altitudes soient prises comme points de référence pour les hauteurs de l’égout et de l’arêtier.

Mansion

25.02.2022 14:48:54
Bonjour à tous, il y a longtemps que c’était calme chez nous. Maintenant, les travaux de viabilisation de notre lotissement commencent peu à peu et malgré la situation turbulente (taux d’intérêt, prix de la construction, prix des matériaux, etc.), nous souhaitons rapidement choisir une entreprise de construction et obtenir des offres à prix fixe sur la base du projet joint. Je suis impatient d’avoir vos retours :)

Nemesis

25.02.2022 16:50:20

Je n’ai pas lu l’historique, désolé pour cela. Donc rapidement : il n’y a pas de sous-sol ? Sinon, où est l’espace de stockage ?
Le vestiaire est trop petit, l’espace lavage/plan de travail dans la salle de bain à l’étage est bien trop petit. Le dressing est enfermé = mal conçu si l’on doit passer devant quelqu’un qui dort.
L’accès à la technique du bâtiment est sous-optimal, de plus la pièce est très très étroite. La cuisine est perfectible en termes d’ergonomie, la salle à manger est en courant d’air, le facteur regarde dans l’assiette...
Je trouve encore beaucoup de points à améliorer ici, ce que j’aime presque uniquement, c’est le salon cosy/séparé.

Comme je l’ai dit, je n’ai pas tout relu attentivement, peut-être que certaines choses se relativisent, mais sûrement pas tout.

11ant

25.02.2022 19:42:34

Sans avoir vérifié en détail si toutes les suggestions ont été sagement "traitées", j'ai pourtant l'impression qu'il y a eu des améliorations. Mais c'est ta maison, et le mieux est que tu recompte toi-même si tu as bien fait tous tes devoirs ;-)

Oben