Mansion
04.01.2022 17:54:14
Malheureusement, je ne lis pas non plus la hauteur finie de la rue, mais elle deviendra certainement pertinente pour vous. D'ailleurs, une topographie ne se crée pas seulement par son arpentage, même si Schrödinger et Heisenberg trouveraient sûrement touchant et amusant que quelqu’un pense cela ainsi.
Pour les personnes connaissant le lieu, ils disent des choses étonnamment stupides. Je pense que la supposition la plus probable est que les courbes de niveau représentent des demi-mètres, ainsi à l’extrémité nord, votre zone de construction serait située un mètre et demi plus haut qu’à l’extrémité sud – de mon point de vue, une contre-indication claire à l’espoir de ne pas avoir à réfléchir au terrain.
Il existe maintenant le plan d’aménagement final SCH718. Avec un peu de recherche, on peut le trouver dans le système d’information citoyenne de la ville d’Erfurt. Les hauteurs des rues issues de la planification technique d’aménagement ont été reprises dans le plan d’aménagement (ici pertinent 284,20 m). Les courbes de niveau indiquent des différences de 0,5 m. Deux courbes de niveau traversent la zone de construction (je ne peux malheureusement pas obtenir une résolution plus élevée).