Fuchur
07.04.2018 23:13:05
La couleur fera partie des dernières choses que nous déterminerons. Nous voulons un contraste visuel. Comment exactement celui-ci devra finalement apparaître, cela se verra. Peut-être inversé, peut-être d’autres couleurs, peut-être aussi seulement une différence discrète. Comme cela n’a pas de pertinence technique, nous pouvons encore regarder des maisons et des pierres réelles et décider librement selon le goût.
Je connais le fil de discussion sur la pente du toit. De manière générale, je pencherais plutôt vers 30°, mais ce n’est aussi qu’une image. Qu’en est-il de la vulnérabilité aux tempêtes ? Le choix des tuiles est-il vraiment très limité ? Y a-t-il d’autres différences pertinentes à connaître ? Ou est-ce vraiment seulement une question de goût ?
Pour le photovoltaïque, la différence est au maximum de 2-3%, c’est au mieux sympathique, pas décisif.
Je connais le fil de discussion sur la pente du toit. De manière générale, je pencherais plutôt vers 30°, mais ce n’est aussi qu’une image. Qu’en est-il de la vulnérabilité aux tempêtes ? Le choix des tuiles est-il vraiment très limité ? Y a-t-il d’autres différences pertinentes à connaître ? Ou est-ce vraiment seulement une question de goût ?
Pour le photovoltaïque, la différence est au maximum de 2-3%, c’est au mieux sympathique, pas décisif.