Wugler1978
04.05.2021 15:53:22
Je n'ai pas écrit ici depuis longtemps, mais sur le sujet de la Speis je dois à nouveau donner mon avis. Dans notre plan d’étage, la Speisekammer a aussi été démolie et considérée comme superflue, car nous construisons avec une cave. Avec le recul, il s’est avéré être une bénédiction que nous ayons construit avec une Speis. Dans la Speis, il y a toujours 3-4 caisses de boissons, le congélateur, le sac jaune, 2 seaux Ikea Sortera pour le verre et le papier, l’aspirateur robot, toutes les boîtes de conserve et encore des appareils de cuisine rarement utilisés.
Nous ne construirions pas sans Speisekammer en y repensant et nous l’avons appris à aimer.
L’avantage de la Speis est que la cuisine est plus rangée (sac jaune + bouteilles et déchets de papier dans un grand seau en dehors de la cuisine) et on n’a pas à aller dans la cave pour chaque boîte de conserve ou chaque bouteille.
Nous ne construirions pas sans Speisekammer en y repensant et nous l’avons appris à aimer.
L’avantage de la Speis est que la cuisine est plus rangée (sac jaune + bouteilles et déchets de papier dans un grand seau en dehors de la cuisine) et on n’a pas à aller dans la cave pour chaque boîte de conserve ou chaque bouteille.