Marcus_BW
14.06.2022 06:24:10
L'échange de dépôt est une chose, mais vous avez quand même besoin de plus de crédit. Si vous ne contractez pas les nouveaux 210k auprès de la même banque, alors la deuxième banque passe en second rang. Je me demande alors plutôt si les banques acceptent cela. (Peut-être, on m'a toujours dit « les banques n'aiment pas trop ça », quoi que cela signifie concrètement) Je ne peux pas juger si cela signifie de moins bonnes conditions ou si certaines banques ne le font pas du tout. Bien que financer avec la même banque qu'auparavant soit bien sûr une option, si elle accepte.
Je voulais juste souligner que pour « nous n'avons besoin que de 220k de crédit supplémentaire » il y a peut-être plus de choses à prendre en compte que vous ne l'aviez peut-être prévu.
C'est tout à fait vrai, nous sommes en train de clarifier cela en détail avec notre conseiller financier. Lors du premier entretien, il a dit qu'il y avait moyen de trouver quelque chose avec de bonnes conditions. Un autre entretien avec lui est encore prévu.
Pour moi, la question est de savoir si nous pouvons gérer cela avec ce revenu ?!