Financer une autre maison...

• Erstellt am 19.07.2016 09:07:55

Peanuts74

20.07.2016 07:50:57
Pour 40 km une heure ? Et vous ne pouvez pas faire du covoiturage d'une manière ou d'une autre ? Bien que les coûts ne soient pas le problème.
Mais avec les fonds propres, je ferais d'abord les choses les plus importantes, la salle de bain et le salon (faire faire).
Pour le reste, vous pouvez facilement économiser de l'argent et le faire dans les 2-3 prochaines années.
Une construction neuve ne serait pas non plus prête plus tôt, de la planification à l'aménagement extérieur.

86bibo

20.07.2016 08:13:52

À quoi cela était-il/demeure-t-il dû, si je peux me permettre de demander ?

Si la ventilation contrôlée des logements est déjà préparée, cela ne devrait en principe pas poser de problème et terminer les pièces à vivre (enduit, peinture, pose de papier peint, pose du sol, etc.) ne devrait pas être un travail difficile pour un professionnel qualifié. Mais comme il y a en tout cas beaucoup à faire, il serait peut-être judicieux de faire appel à un maître d'œuvre ou un architecte. Il peut non seulement calculer les coûts, mais aussi coordonner les corps de métier, les délais, etc. Étant donné que vous semblez avoir très peu de temps, ce serait sûrement un investissement très rentable et une bonne partie pourrait s'amortir.

ypg

20.07.2016 08:29:02
Vous n'obtenez certes pas un autre prêt immobilier, mais vous obtiendrez certainement un prêt normal ! Cela serait également payable avec vos revenus, ils ne sont pas si chers en ce moment - à ma connaissance inférieurs à 5 %

HilfeHilfe

20.07.2016 09:08:33

je ne veux pas faire de la publicité mais la Ing-Diba propose quelque chose d’intéressant ici :

5 000 € seulement
66 € par mois

Nouvellement amoureux d’une idée d’habitation ?
Où que l’amour vous mène – avec le crédit habitation tout devient plus beau.

[*]Taux bas, identique pour tous les clients
    [*]Taux annuel effectif global 2,99 % / Taux débiteur fixe 2,95 % par an
    [*]Montant net du prêt de 5 000 à 50 000 euros
    [*]Durée de 24 à 84 mois
    [*]Aucun frais supplémentaire – par ex. remboursement anticipé gratuit à tout moment
    [*]Sans inscription au registre foncier – simple et rapide

069 / 50 500 106

Loco

20.07.2016 10:26:12

Cela ne fonctionne pas avec des horaires de travail flexibles, selon ce qui se passe je ne peux pas dire si je finis aujourd’hui à 18 heures ou seulement à 21 heures.
Et c’est en moyenne une heure, parfois une heure et demie, quand je rentre tard le soir, il me faut parfois seulement 40 minutes. C’est malheureusement comme ça quand on doit entrer en ville le matin et en sortir le soir.

Beaucoup de problèmes dans la maison viennent du fait que le maître d’ouvrage initial avait une idée dont je ne suis pas au courant ou qui était tout simplement irréalisable. Malheureusement, il est décédé, je ne peux donc plus lui demander. La ventilation contrôlée des pièces est un de ces sujets. Les tuyaux vers les pièces sont déjà posés et vont tous vers l’ancienne cheminée, mais cela s’arrête là. J’ai déjà fait venir le chauffagiste local, qui m’a dit qu’il n’y avait plus de place dans la cave pour cela, ou que les surfaces libres ne conviennent pas. De plus, il ne voudrait pas installer les appareils déjà existants (échangeur de chaleur croisé, registres de refroidissement et de chauffage), il faudrait que je les achète chez lui. Eh bien, et d’une certaine manière, cela est resté en suspens.

Un conducteur de travaux ou un architecte va sans doute coûter cher, mais cela semble nécessaire, car je n’avance pas seul dans la planification.

Trommo

20.07.2016 11:14:44
Pourrais-tu envisager de louer temporairement un appartement près de [eurer Arbeitsstellen] ? Cela coûte bien sûr encore un loyer, mais vous n'habitez plus sur un chantier, ce qui vous pèse. Avec la distance gagnée et le temps, vous pourrez alors rénover correctement la maison, même si cela prend plus de temps. Plus de pression temporelle.