Je ne suis pas sûre d’avoir bien suivi.
Où est la fenêtre ?
Comme ça à peu près ? (voir pièce jointe)
Oui, comme ça à peu près. Un vitrage fixe, par exemple du verre satiné là où était la porte. Cela apporte de la lumière dans le couloir !
Porte de la cuisine maintenant... là il faudrait que d’autres disent de quel côté est la fixation. Je dirais presque l’inverse.
Maintenant, dessine-toi une belle cuisine. Si on place une île en face de la porte avec une étagère ou une vitrine à l’extrémité, l’entrée est vraiment agréable. Je mettrais aussi une porte-fenêtre dans la cuisine.
Que dirais-tu d’approfondir encore le placard à vêtements de 60 cm (oui, ça empièterait dans la cuisine en tant que saillie), ainsi vous auriez assez de place pour les affaires de saison pour 3 personnes...
Dans la cuisine, il resterait alors un espace sans placard, mais de la place pour un tableau d’affichage et compagnie.
Mais ensuite le problème que l’on travaille dans la chambre et qu’on doit traverser pour accéder aux vêtements.
Je pensais que tu n'en voulais pas ? Très bien, alors porte côté couloir. Mais tu peux quand même décaler le mur.