ypg
03.12.2019 14:19:23
Tout cela inclus ? Ok, c’est alors à nouveau un prix comparativement bas. S’il est trop bas, ce n’est pas la question ici.Environ 340 000 € pour la maison, prête à emménager, chauffage au sol, ventilation contrôlée de l’air intérieur, pompe à chaleur air-eau incl. cuisine et frais annexes de construction (avec démolition d’un bâtiment existant)
Ok, moi je suis plutôt de celles qui aiment recevoir, mais qui préfèrent que les visiteurs restent à l’écart de mon jardin ou du carport. Car il y a déjà des objets de valeur dans le carport qui ne regardent aucun vendeur ambulant.Nous trouvons l’entrée sous le carport vraiment très sympathique, d’autant plus qu’elle n’est pas directement visible.
Cela est dû à l’emplacement de l’escalier, ou au choix de la plus grande pièce pour la chambre. Si on veut changer cela, il faudrait beaucoup modifier, y compris l’escalier, ce qui signifie un nouveau plan. La rotation de Katja en fait aussi partie.Je ne placerais jamais la chambre à coucher au sud, s’il y a d’autres possibilités (chez nous, par exemple, elle se trouve finalement au sud-ouest parce qu’il n’y avait pas d’autre option, mais, comme je l’ai dit, nous n’avons pas d’enfants qui auraient alors dû aller dans le nord sombre). Même si la chambre 2 devient plutôt une salle de loisirs/bureau, je préfèrerais la mettre dans la partie ensoleillée, car c’est là que vous êtes pendant la journée ; dans la chambre on dort généralement seulement.
Alors il vaut mieux s’en passer aussi. Il prend en effet de la surface habitable.Je ne suis pas spontanément fan d’un dressing séparé.