Êtes-vous Olivia Jones et Ulrike Meyfarth ?
D’un point de vue planificateur, les personnes mentionnées sont aussi "simplement grandes".
Je me suis effectivement tourné vers Google :
Plus grande qu’Olivia Jones, 3 cm plus petite qu’Ulrike Meyfarth d’un point de vue planificateur.
Peins-toi des signes de voleur pour "rien à voler ici, gens radins, chien méchant" sur le mur de la maison ; si nécessaire aussi un panneau "nous connaissons Jéhovah et aussi la société Vorwerk", alors au pire quelqu’un sonnera encore "au nom de Telekom". Sérieusement : quelles bandes de colporteurs passent devant ta maison moyenne un jour normal ?
Il s’agit ici d’un sentiment :
Quand je suis allongé sur le canapé dans mon salon, je veux pouvoir me détendre et l’endroit ne doit pas être visible. Un lieu de retrait.
Si je perçois quelque chose de la rue ou de l’allée (peu importe s’il s’agit d’une voiture, d’un ou de 25 colporteurs, de facteurs etc. par jour), alors pour moi ce ne serait pas un lieu de retrait.
Je ne comprends pas comment certains particuliers construisent leur salon avec des baies vitrées du sol au plafond et dans le pire des cas ont les stores ou volets baissés toute la journée.
Cela peut peut-être fonctionner si on est seul au milieu de nulle part ou qu’on ne tient pas particulièrement à sa vie privée.
Ce n’est pas le cas pour moi.