Climbee
04.12.2019 09:03:21
Je trouve que la zone du salon est encore un peu sombre et j’aimerais y insérer une bande de fenêtres en haut du mur supérieur. Personne ne peut voir à l’intérieur, mais la lumière entre. Nous avons ça aussi et je dois avouer que c’était d’abord seulement le souhait de mon mari, je trouvais ça inutile et maintenant je suis vraiment contente, sinon le coin ne serait pas si lumineux.

Nous n’avons pas notre coin chill mais plutôt le coin piano et phonographe, mais sans la fenêtre ce serait assez sombre malgré la grande fenêtre sur le devant. Vous pouvez rendre la bande de fenêtres un peu plus étroite si vous voulez. Au fait, la nôtre est fixe, non ouvrante, parce que c’est plus facile à nettoyer de l’extérieur et cela permet d’avoir un cadre plus étroit.
Nous n’avons pas notre coin chill mais plutôt le coin piano et phonographe, mais sans la fenêtre ce serait assez sombre malgré la grande fenêtre sur le devant. Vous pouvez rendre la bande de fenêtres un peu plus étroite si vous voulez. Au fait, la nôtre est fixe, non ouvrante, parce que c’est plus facile à nettoyer de l’extérieur et cela permet d’avoir un cadre plus étroit.