Specki
25.12.2019 11:58:02
Je trouve cependant qu'une alimentation de base à base de lentilles est extrêmement monotone. Justement, les lentilles me déplairaient si je devais les manger trop souvent, même si je peux distinguer les jaunes des rouges, des brunes et des Beluga.
Je ne sais pas si cela me concerne avec les lentilles ? Donc, la part des lentilles chez nous n'est pas si énorme que ça. Il y a un plat aux lentilles une fois par semaine et environ deux à trois fois par semaine des pâtes maison dont un tiers est à base de lentilles. Donc, peut-être que chaque adulte mange 300 à 400 g de lentilles par semaine. Je ne trouve pas ça si beaucoup. Et puis, environ toutes les deux semaines, il y a aussi des haricots ou des pois chiches. (Haricots généralement issus de notre propre culture)
Lait bio - celui qui tourne encore. Mais Specki, où peut-on l'avoir pour 1 euro ? Je paie 1,35 euro.
Chez nous, il y a une ferme Demeter qui a une station de distribution de lait. Je peux y aller et mettre 1 litre de lait dans ma bouteille apportée, et ça coûte 1 €.
Nous y allons donc environ toutes les une à deux semaines pour prendre un litre. Sinon, il y a surtout du lait d'avoine. Parfois un peu de lait de riz ou de soja.
désolé, mais ton horizon ne semble pas très étendu. Ce n’est pas parce que les autres sont bêtes que toi ou nous pouvons l’être aussi ? Même sujet pour la protection de l’environnement/climat ? L’essentiel est de montrer du doigt les autres. Mimimi, ils font aussi comme ça, donc je peux aussi me comporter mal.
Cette façon de penser me déplaît vraiment.