Et les choses ont aussi meilleur goût que le concombre à 50 centimes ou la botte de tomates. Tu pourrais ouvrir un sujet dans le sous-forum "Gartengestaltung" et y expliquer un peu ta production alimentaire.
Oh oui, s’il te plaît, s’il te plaît
Encore une fois à la question du TE
J’ai dit que tu devrais inclure les frais de rénovation dans le financement.
La femme devrait pouvoir gagner plus un jour...
encore à propos de Specki :
Incroyable !
Comment fait-on ? Je vois encore beaucoup de potentiel là.
Nous sommes aussi une famille de quatre. Ok, nos garçons ont seulement 2 et 4 ans. Mais nous dépensons 310 €.
Oui, nous avons aussi un jardin dont on récolte un peu, mais nous faisons en partie nos achats dans un magasin bio/magasin Demeter et environ 70 à 80 % de nos achats sont bio.
Tu as toi-même déjà constaté que certaines personnes dépendent d’un supermarché.
Moi aussi, en été, j’ai des légumes dans le jardin (herbes, tomates, concombre, oignons, betterave rouge et chaque année quelque chose de nouveau en essai... les arbres fruitiers ne produisent malheureusement pas comme prévu) et je le remarque positivement sur le porte-monnaie.
Si quelqu’un est beaucoup à la maison, ça peut aussi bien être entretenu, arrosé et transformé. Si le temps est un peu plus rare, on opte plutôt pour de la betterave cuite ou des carottes du supermarché. En ce sens, cela doit être évalué comme normal et moyen. C’est ainsi aujourd’hui, car la plupart des emplois rapportent plus que ce que vaut leur propre récolte.
Par conséquent, on ne doit pas déprécier ces coûts de la vie comme
des bêtises, d’autant plus qu’ils sont très probablement plus équilibrés en ce qui concerne les lentilles.
Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une ferme Demeter avec des prix équitables à proximité.
Toi aussi, au plus tard quand les enfants découvriront le monde, c’est-à-dire quand ils iront à l’école, tu devras payer plus.
En ce sens, 600 € y compris les articles de droguerie sont plus que réalistes et je trouve cela irresponsable chez beaucoup de compter sur moins, simplement parce qu’ils n’utilisent du papier toilette qu’au travail ou (comme moi) ne boivent que de l’eau du robinet et l’attendent aussi des autres membres de la famille.
Mais je préfère souvent manger mon chou fermenté fait maison ou acheté (cru) au magasin Demeter et y puiser mes vitamines.
Je le lis seulement maintenant :
Il parait qu’il y a des gens qui mangent avec plaisir et pas seulement de façon calculée pour les vitamines