Je commencerais par essayer de placer la salle de bain à côté de l’escalier, puis j’essaierais d’utiliser l’espace libre pour obtenir plus pour les enfants.
Cependant, cela dépend bien sûr aussi du planificateur, s’il voit des problèmes statiques. Nous ne savons même pas encore quel type de toit sera posé ni si vous achetez la maison finie d’un constructeur ou si vous devenez vous-même maître d’ouvrage.
En ce qui concerne le toit, je ne peux malheureusement pas te donner d’informations car cela n’est expliqué dans aucun des documents à ma disposition (pas même dans la description du bâtiment de l’objet).
Le maître d’ouvrage de la maison jumelée est une banque locale, qui fait construire les maisons par une entreprise de construction régionale. Nous pouvons au maximum soumettre des souhaits, qui peuvent être réalisés ou non après vérification.
Conception de la maison
À qui appartient la planification : Architecte, mandaté par le maître d’ouvrage (pas moi).
Ce qui plaît particulièrement ? Pourquoi ? 2 bureaux, grand espace de vie
Ce qui ne plaît pas ? Pourquoi ? Local technique, je crains qu’il soit trop petit
Estimation du prix selon l’architecte/planificateur : -
Budget personnel pour la maison, y compris l’équipement : -
Technique de chauffage privilégiée : Une pompe à chaleur sera installée, cela ne peut pas être influencé.
Si vous devez renoncer, à quels détails/équipements
- pouvez-vous renoncer :
- ne pouvez-vous pas renoncer :
Pourquoi le projet est-il devenu ce qu’il est maintenant ? Par exemple
Projet de l’architecte, légèrement modifié en fonction de nos souhaits (niche pour machine à laver, salle de bain, dressing)
J’espère que ce résumé apporte un peu de lumière dans l’obscurité.