Escroda
10.05.2018 10:20:01
Si tu l'interprètes autrement, merci de me le faire savoir.
Merci beaucoup pour les indications. Je trouve cela très intéressant. Dans l'arrêt de la Cour administrative fédérale (BVerwG), on voit que même les juristes ne sont pas d'accord, mais aussi que chaque détail compte. Dans l'arrêt de la plus haute juridiction cité, il s'agit de l'installation d'un dispositif publicitaire en dehors de la surface constructible du terrain, dont la recevabilité a été confirmée par l'instance inférieure. La BVerwG arrive bien à la conclusion que le dispositif publicitaire est illicite, mais uniquement parce qu'il ne fait pas la publicité d'une entreprise établie sur le terrain et constitue ainsi une installation principale et non une installation accessoire.
Cela ne s'applique pas aux places de stationnement et aux garages (sauf dans le cas d'un parking ou d'un garage à but propre). Par conséquent, je considère la recevabilité dans les 7 m comme donnée.
§23 Baunutzungsverordnung
...
(5) Si rien d'autre n'a été fixé dans le plan d'aménagement, des installations accessoires au sens de l'article § 14 peuvent être autorisées sur les surfaces non constructibles du terrain.Il en va de même pour les ouvrages, dans la mesure où ils sont autorisés ou peuvent être autorisés dans les zones de recul conformément au droit régional.
Si le demandeur doit se battre devant les instances, il dormira probablement dans la nouvelle chambre seulement après la fermeture de la dernière centrale nucléaire. Mais il commence déjà à s'habituer aux 7 m.
dénaturer le jardin avant avec un toit pour la bagnole.
Toit ou pas toit n'a aucune importance, puisque même une place de stationnement non couverte constitue une installation. Cela dit, une couverture ferait certainement du bien à la décapotable avec toit en toile.
Je ne retrouve plus tout de suite le commentaire que j'avais lu.
Si tu remets la main dessus – envoie-le. Je ne suis pas juriste, mais j’essaie de comprendre cette espèce.