Invi85
19.04.2017 06:53:57
Le long tuyau, pour aller de l'entrée à la cuisine, est extrêmement peu pratique et source de frustration garantie.
Je ne comprends pas pourquoi certains veulent que la cuisine soit aussi proche que possible du garage / porte d'entrée. Que je porte les sacs cinq mètres de plus ou de moins... Certaines personnes vivent au 4ème étage sans ascenseur, eux, ils ont plutôt un problème à ce niveau. Cela avait aussi été critiqué dans mon plan à l'époque, mais je ne me suis pas laissé décourager. Je fais ce chemin maintenant 2-3 fois par semaine avec des sacs à la main et ça ne pose aucun problème. Et installer une cuisine au nord, loin du salon ou de la salle à manger, ce n'est pas non plus idéal. Dans ce cas, au lieu de transporter les sacs d'achat tous les quelques jours, tu transportes quotidiennement les assiettes d'un endroit à l'autre.
Pour la cuisine, je réfléchirais plutôt à la nécessité de cette séparation avec la "cellier". À mon avis, je préférerais ici des placards continus, payer un peu plus pour la cuisine et y ranger les conserves etc. Cela aura probablement meilleure allure qu'un coin minuscule et offrira tout autant d'espace.
Cordialement
Michael