Créer un plan de dépôt pour une maison individuelle de 140m² - retours, conseils ?

• Erstellt am 18.04.2017 17:31:25

zuluindia

20.04.2017 15:23:32
Oui dommage. Mais ta façon de faire n’a vraiment pas été bien reçue... Peut-être que tu me comprends un peu et que tu prouves que tu passes au-dessus de ce genre de messages.

zuluindia

20.04.2017 15:26:46
Je voulais dire qu'au lieu des deux premières marches, rester peut-être encore environ 30 cm (+/-) à l'horizontale, puis descendre ensuite les marches (cela permettrait d'avoir une hauteur de pièce à l'étage en dessous). Mais là-dessus, je n'y connais vraiment rien, donc ce n'est peut-être tout simplement pas possible...

ypg

20.04.2017 15:35:56

Eh bien... il y a eu beaucoup de critiques de ma part.

Mais c'est à toi de réfléchir à ces critiques en tant que telles.

En fin de compte, ils critiquent tous ici la même chose que moi, mais je choisis les mots car cela ne mène à rien de débattre sur plusieurs pages dans le forum de la largeur du bureau/dressing/chambre, surtout quand il y a encore 5 autres points qui conduiront de toute façon à un autre plan ou à des dimensions de maison différentes.

À bientôt et bonne chance.

Caspar2020

20.04.2017 15:58:17

Théoriquement, on peut atteindre 75 mm+ avec du placo, enduit et peinture. Donc, en gros, une cloison de 8 cm max.

Tu devrais être conscient que ceci est un forum.
Nous ne vivrons pas tous dans ta maison. Mais beaucoup d’entre nous ont déjà construit ou rénové des maisons.
Un membre du forum gagne encore de l’argent en donnant des conseils aux autres ici, et en partageant ses idées.

Si tu ne supportes pas la critique, alors *toi* tu n’as pas besoin de te sentir agressé.

zuluindia

20.04.2017 16:09:58
Non, ce n’est pas ça.
La critique est la bienvenue.
Sans cela, il n’y aura aucune amélioration.
C’était juste la façon de faire.
J’ai même pris la peine de lire certains de ses commentaires dans d’autres fils avant de dire quelque chose, elle peut être différente aussi
Mais peu importe, je supporte ça, ce n’est pas le sujet ici, comme tu le dis justement.

zuluindia

20.04.2017 16:12:57

C'est vrai, mais sans double plaque, on ne sera pas satisfait, alors ce sera difficile en dessous de 15 cm.

Oben