Tolentino
11.11.2020 13:04:15
Donc, j'ai relativement beaucoup de congés restants de cette année liés au corona et théoriquement au moins autant de congés l'année prochaine que je souhaite prendre pour le projet (au total 20 jours de congé). Cependant, je dois admettre qu'il est également prévu beaucoup de travail personnel. De plus, je suis en fait seulement en télétravail et je peux me gérer relativement librement. Je suis à 4 km [leider wegen Verkehr trotzdem 25 min] du chantier et je peux théoriquement passer spontanément en semaine, ou alors pendant la phase de construction tous les jours ou tous les deux jours.
Je suppose toutefois que le chef de chantier coordonne également les sous-traitants externes dès que le contact est établi. Sur le plan professionnel, il s'y connaît beaucoup plus. Je devrais plutôt, en tant que propriétaire du projet, contrôler régulièrement s'ils communiquent vraiment entre eux, ce que je peux faire de chez moi.
Heureusement, le sous-traitant électricien du contractant général est super détendu. Je pense que les interfaces avec le poseur de chape et le plaquiste pourraient encore être critiques, je ne les connais pas encore.
Je suppose toutefois que le chef de chantier coordonne également les sous-traitants externes dès que le contact est établi. Sur le plan professionnel, il s'y connaît beaucoup plus. Je devrais plutôt, en tant que propriétaire du projet, contrôler régulièrement s'ils communiquent vraiment entre eux, ce que je peux faire de chez moi.
Heureusement, le sous-traitant électricien du contractant général est super détendu. Je pense que les interfaces avec le poseur de chape et le plaquiste pourraient encore être critiques, je ne les connais pas encore.