Donc 10 % du montant des travaux me semble correct, je pense. Vous avez un peu plus de surface et beaucoup plus de points de puisage au total. Mais oui, j'ai d'abord demandé un entretien. Mon objectif serait soit qu'il convainque finalement son sous-traitant d'exécuter selon la conception et le plan de pose de mon planificateur TGA, même avec des coûts supplémentaires (mais je n'y crois pas, car c'est précisément cela qui a provoqué son désengagement), soit qu'il me remette un cahier des charges pour le corps de métier avec un tampon, afin qu'il soit parfaitement clair ce que le nouveau plombier doit faire maintenant et ce qui sera fait par les sous-traitants du GÜ. Bien sûr, je préférerais qu'il trouve un autre sous-traitant qui fasse simplement ce que l'ancien devait faire, et ce serait parfait. Mais je pense que c'est le moins probable.
Merci pour tes informations. Je construis à Berlin, mes premières demandes ont déjà donné deux entreprises qui ont manifesté un intérêt de principe, s'ils pourront et voudront le faire, ça reste à voir – sans parler du prix...