Coûts pour le métier chauffage et sanitaire

• Erstellt am 09.11.2020 14:17:22

OWLer

22.04.2021 20:35:20
Je trouve cela idiot si le plombier doit alors percer dans les câbles électriques.

Pourquoi est-ce que je fais ça de cette manière, il n’y a pourtant aucun avantage ? Ou est-ce que c’est fait ainsi dans ton [GÜ] pour que les corps d'état soient clairement délimités en ce qui concerne la garantie ?

Tolentino

22.04.2021 20:37:29
Je pense que c’est techniquement faisable, mais ça me semble tellement inutilement inefficace. Ensuite, on argumente au sujet des fenêtres que la saleté et la poussière lors de la découpe des tuiles sont tellement importantes et que les fenêtres ne doivent être posées qu’après la toiture, mais lors des rainures pour l’enduit intérieur, ce n’est pas poussiéreux ni sale ? Et bien sûr, c’est à moi (ou plutôt à mon sous-traitant) de nettoyer la poussière et la saleté parce que c’est mon corps de métier.

Tolentino

22.04.2021 20:39:17

Exactement ! Et en plus ça ! Alors que - on voit bien où ils remontent du sol...

C’est mon hypothèse, mais je trouve ça quand même stupide. L’installation de base de la plomberie sanitaire n’est pas si sensible que ça.

Oben