Coût de l'installation de garages avec grue

• Erstellt am 06.05.2025 21:14:44

11ant

08.05.2025 15:15:29

Vous avez donc planifié individuellement, et l’offre de Büttner était alors beaucoup plus chère qu’un Simply de même taille ? Cela pourrait-il venir de la description des prestations de construction, et la planification individuelle est proposée par défaut comme "Vision" au lieu de Simply ?

Comment peut-il rester ouvert la question de travailler avec un architecte alors que la planification du plan est déjà "terminée à 90 %"? - l’architecte intervient avant le plan (et avant la recherche d’une entreprise de construction – plus précisément : même avant la prise de décision majeure –) sinon quelque chose ne va pas.

Alors prends un garage préfabriqué plus mille euros pour la grue et la fermeture de la rue comme simulation de financement, tu pourras à coup sûr le construire toi-même pour ce prix.

Tant Kerstin que moi-même sommes ici depuis longtemps et ne pouvons pas se l’imaginer de façon suffisamment précise pour donner un conseil utile. Mon téléphone peut aller sur Internet, et là faire des captures d’écran de l’extrait cadastral et de Google Earth.

P.S. : Je viens de lire en plus :

Vous voulez poser un parquet en bois flottant vous-mêmes, en tant que débutants, sans joints de dilatation entre les pièces ?!?
Serait-il possible que vous ayez un écart généreux entre vos attentes et votre budget, et que vos compétences soient rarement recalibrées ?

Franke89

08.05.2025 15:36:00

je ne me sens plus à l’aise dans ce forum. Est-ce que je t’ai écrit quelque chose de mal ? C’est ma première maison, c’est pourquoi je pose mes questions ici. Si mes questions te semblent trop bêtes, alors ignore-moi s’il te plaît.

kbt09

08.05.2025 15:41:02
La question du plan de situation n'est pas vraiment nouvelle. Il existe aussi du papier et un crayon, où l'on peut à peu près dessiner à l'échelle un terrain, une rue, une flèche nord et l'emplacement prévu de la maison, ensuite prendre une photo et la mettre ici pour aider.

11ant

08.05.2025 16:00:36

Tes questions ne sont pas « bêtes », mais elles suscitent le soupçon que ce dont tu as besoin n’est pas d’ignorance, mais d’aide – et je te l’offre volontiers. Comme d’ailleurs Kerstin, que tu empêches de t’être très utile uniquement par ta faible participation.

Arauki11

08.05.2025 16:16:29
Où as-tu présenté ton projet de construction avec des détails ici, je ne le trouve pas ?

Franke89

08.05.2025 16:23:51

Je suis nouveau ici. Faut-il présenter tout son projet ? Si oui, où dois-je le publier ?

Oben