Ce n’est pas dans le Bayernatlas car ce n’est pas en Bavière – j’ai regardé dedans, même si c’était là, cela n’aiderait pas beaucoup plus que ma photo, ce n’est pas non plus si précis ?
Et oui, c’est bien sûr un terrain constructible – je ne construirai pas sur un terrain vert.
Si je n’avais jamais parlé d’un terrain en pente – faudrait-il aussi tout savoir pour le sujet principal du fil de discussion, comment et où exactement on construit avec un plan topographique et où se trouvent les raccordements et les voisins ?
Je ne veux pas de conseils pour économiser des coûts à cause de la pente – je veux économiser des coûts partout ailleurs et recevoir des idées et des conseils sur où cela pourrait être le mieux fait.
Il n’y a pas encore de plan topographique, il est en cours – comme je l’ai dit plusieurs fois, le projet en est au tout début. Quand il y en aura un, je pourrai le partager.
Je peux vous assurer qu’avec le ciel et la vue, la photo ne sera pas beaucoup plus utile.
Que personne d’internet ne viendra me rendre visite quand la maison sera construite, c’est une autre question – vous pouvez volontiers partager votre adresse privée.
Revenons au sujet principal. Dans ma "planification", je ne veux pas faire l’erreur d’intégrer d’emblée toutes sortes de gadgets qui seront de toute façon retirés parce que « pas nécessaires » et « trop chers ».
Les couvreurs, architectes et maisons préfabriquées essaient-ils de ne pas vendre quelque chose qui entraîne des coûts supplémentaires mais qui n’a pas d’utilité indispensable ? C’est sur cela que je souhaiterais des conseils.
Le secteur de la construction est comme les autres – on veut une voiture et elle est configurée presque avec une finition complète dont on ne veut même pas la moitié ou n’en a pas forcément besoin ?
Ce qu’on attend de moi ici, c’est que je montre un plan topographique incluant le plan au sol et comment sera construit – je suis à environ 6 à 12 mois de cet état.
Je comprends que plus d’informations peuvent être utiles, mais dans mon cas, je ne comprends pas.
Oui, il existe même quelque chose comme ça et on a pu en discuter correctement, car les questions complémentaires ont été répondues utilement.
Je peux te le dire encore une fois : il n’y a actuellement aucun plan topographique utile ici qui pourrait aider, il est en cours. Le plan où le terrain avec ses limites est indiqué – il n’aide pas pour la question de la « pente » ?