Bonjour Yvonne,
bonjour Kerstin,
Tu ne dois pas toujours regarder le prix en bas à droite ;)
Je l'ai aussi fait Yvonne :D
Ce qui m'intéresse cependant, c'est de peser le pour et le contre, si je dois - et si oui, sous quelles conditions - suivre un engouement actuel ou plutôt pas. Au total, un plaque à induction, avec tous les achats nécessaires autour, me coûte si cher - sans que cela ne m'apporte plus qu'une fois de moins à passer la serpillière, que ce n'est pas un investissement raisonnable pour moi. À la place, je vais m'offrir une cave à vin ; j'en profiterai aussi :p
Plaque de cuisson externe... ce n'est pourtant pas nécessaire si on place la cuisine habilement près de la terrasse ;) ;)
Nos enfants vont probablement faire comme ça ; ils ont un accès direct à la terrasse depuis leur cuisine. En plus, ils ont encore leur équipement de base en casseroles, donc un nouvel investissement est aussi prévu dans ce domaine ; l’induction ne signifie pas _le_ supplément ;)
Si, on prévoit aussi parfois une fête spontanée dans la neige avec du vin chaud. Nous n’allons pas acheter une nouvelle casserole de 15 litres pour 1 à 2 fois par an, mais on peut ainsi servir soit du vin chaud soit un ragoût dehors. Aussi dans la cour d’entrée :)
Pour ça, j'ai un foyer électrique à 2 plaques depuis des années ; on peut l’utiliser partout où il y a de l’électricité ;)
Salutations, Bauexperte