Coûts de consommation plaque en céramique ./ . Induction

• Erstellt am 02.06.2016 18:44:18

MarcWen

06.06.2016 06:49:21

C’est hors sujet, mais l’expert en construction fermera sûrement les yeux. Notre bébé a maintenant 10 ans, nous l’avons commandé neuf à l’époque et nous ne pouvons pas nous en séparer. J’espère que nous aurons encore de nombreuses années heureuses et des kilomètres. :cool:

Bieber0815

06.06.2016 07:22:33

Le foyer unique mobile chauffe bien sûr également par induction.

Peanuts74

06.06.2016 07:53:01
Moi non plus, je ne comprends pas qu’on achète une plaque de cuisson avec une technologie obsolète à cause de ses vieilles casseroles. En nettoyant, il ne s’agit pas seulement que la soupe déborde moins souvent, car la réaction est plus rapide, rien ne brûle ni ne croustille, car le verre ne chauffe tout simplement pas autant. Même après 5 ans, une plaque à induction avec peu d’entretien ressemble presque à du neuf.
D’ailleurs, je connais quelqu’un qui avait encore des casseroles AMC vieilles de 30 ans "d’autrefois", qui coûtaient une fortune à l’époque et qu’on ne peut donc pas jeter...
Aujourd’hui, elle est contente avec l’induction et son petit set de casseroles.
BTW, AMC se revend aussi encore sur [...], ce qui permet souvent d’obtenir au moins un set de démarrage de nouvelles casseroles...

ypg

06.06.2016 14:35:12

Non, pourquoi faire ? Ce serait redondant et, pour la raison que j'ai mentionnée, ce n'est pas faisable.

Oben