Je pensais qu'il s'agissait du financement - la façon dont la maison est construite est secondaire.
Comme nous ne connaissons pas ton contrat, c'est-à-dire si les frais annexes de construction sont inclus, si c'est une maison de promoteur ou pas, on ne peut pas vraiment en dire plus sur ta question. Tes informations minimalistes ne révèlent pas grand-chose... cela vaut aussi pour ton autre sujet : sans bras pas de cookies :cool:
Merci. Je ne voulais pas forcément dévoiler mon contrat et mes données financières maintenant de manière aussi publique. J’espère que vous comprendrez.
Bien qu’on puisse googler publiquement mon traitement, ce qui est assez transparent. Cela n’éclairerait pas davantage la situation.
Comme je l’avais déjà décrit, deux demandes de financement avec quasiment les mêmes « données clés » et deux résultats différents.
Comme j’ai aussi écrit, le financement inclut, en plus du coût de la construction de la maison, tous les frais annexes de construction, les taxes, etc.
Peut-être qu’on se parle en fait sans se comprendre ou que je n’ai pas bien saisi votre question ou vos inquiétudes.
Les autres commentateurs ont également posté des explications compréhensibles, qui me suffisent et rendent le tout clair et plausible pour moi.
Une « prévision » d’Interhyp n’est justement pas une demande de financement concrète avec un projet de construction explicite - c’est ainsi que je l’ai compris.