ypg
18.08.2014 19:32:52
Le prix de la maison est définitivement fixe, c’est un grand fournisseur allemand avec un parc de maisons modèles sur l’A7 et un V dans le nom ;-)
Le prix un peu plus bas vient probablement du fait que nous voulons construire "seulement" 133m², car cela nous suffit complètement.
Je ne trouve pas du tout le prix bas pour la Basse-Saxe.
Ok, je ne sais pas combien coûte un Kfw 55 par rapport à un Kfw 70... ;) Je crois que c’est "fixe" dans la mesure où on peut le calculer avant le début des travaux.
Pour nous, beaucoup de choses se sont ajoutées au fil des corps de métier. Que ce soit un socle dans la salle de bain ou les profilés métalliques d’angle dans la salle de bain...
Je prendrais en outre l’aménagement extérieur dans le financement - une allée permanente en sable peut être très agaçante, et un jardin doit aussi être aménagé.
Pour cela, les frais annexes de construction devraient être inférieurs à 30 000... cela pourrait bien compenser pas mal de choses :)
Commencer à 34 ans avec des enfants... bien sûr, on peut le faire. Si ça ne marche pas tout de suite, on est pratiquement déjà en grossesse à risque à 35 ans.
Homme, homme, homme... depuis que j’ai lu ici qu’on ne se promène plus nu dans la maison après 40 ans, certaines opinions ici ne m’étonnent plus du tout :cool: