Climbee
20.08.2018 09:08:42
Je donne aussi mon grain de sel. Donc, ce n’est pas encore le top du top, je trouve aussi. En plus de tous les points déjà mentionnés (le mur incliné est aussi une épine dans mon œil...), je voudrais demander ce que vous attendez de ce tout petit vide d’air [Winz-Luftraum] dans l’entrée ? Une sensation d’espace plus généreuse ??? Certainement pas. Un petit trou comme ça paraît plutôt ridicule qu’espaceux. Et je me demande comment on va accéder aux fenêtres à ouvrir dans la lucarne (ou alors j’interprète mal le dessin ?)
Vous avez déjà échangé la salle de bain et la chambre, si vous annulez maintenant ce vide d’air (à mon avis totalement inutile) au profit d’une surface supplémentaire pour la chambre, alors vous pourriez peut-être encore réaliser le souhait d’un dressing.
Et encore une baie en saillie ??? Au secours ! Cette maison ressemble déjà à une succession sauvage de baies en saillie et de saillies (ce qui coûte cher d’ailleurs, des murs droits seraient moins chers !). S’il vous plaît, pas encore plus de complexité !!!
Ce ne serait pas du tout ma tasse de thé...
Vous avez déjà échangé la salle de bain et la chambre, si vous annulez maintenant ce vide d’air (à mon avis totalement inutile) au profit d’une surface supplémentaire pour la chambre, alors vous pourriez peut-être encore réaliser le souhait d’un dressing.
Et encore une baie en saillie ??? Au secours ! Cette maison ressemble déjà à une succession sauvage de baies en saillie et de saillies (ce qui coûte cher d’ailleurs, des murs droits seraient moins chers !). S’il vous plaît, pas encore plus de complexité !!!
Ce ne serait pas du tout ma tasse de thé...