Marco180
22.12.2020 12:39:24
Comme ma femme était par ailleurs mécontente de l'absence de séparation entre la cuisine et le séjour, j'ai maintenant conçu la cheminée comme une sorte de séparateur d'espace. Cela aurait en outre l'avantage que la cheminée soit visible de partout, que l'espace de vie gagne en place, que le conduit à l'étage supérieur passe parfaitement dans la niche de la chambre et s'ouvre directement à l'air libre au faîtage du toit. L'îlot de cuisine s'est aligné sur cela et a également pris de l'ampleur. Ce qui s'harmonise mieux avec la bande de fenêtres.
Dans la salle de bain, j'ai réduit la taille du sauna et installé des armoires intégrées (serviettes, etc.).
J'ai également modifié l'aménagement de la baignoire et de la douche et changé le sens d'ouverture de la porte. Cela reste toutefois très sommaire et nécessite encore des ajustements précis concernant les dimensions exactes et les positions.
Dans la salle de bain, j'ai réduit la taille du sauna et installé des armoires intégrées (serviettes, etc.).
J'ai également modifié l'aménagement de la baignoire et de la douche et changé le sens d'ouverture de la porte. Cela reste toutefois très sommaire et nécessite encore des ajustements précis concernant les dimensions exactes et les positions.