Pour les JPG, tu devras fournir une loupe. Recadre-les autour de toute la bordure blanche.
Concernant le plan :
[*]Le cabanon de jardin dans l'encadrement du garage est maintenant le plus éloigné possible du jardin principal
[*]Pourquoi ne pas regrouper cuisine et salle à manger si une place à manger est souhaitée près de la cuisine ?
[*]Les portes des chambres semblent plus que étroites
[*]L'espace libre en haut de l'escalier est au maximum de 1 m - non ?
[*]Dans la salle de bain, on pourrait échanger la douche et les toilettes/bidet ? ainsi que la fenêtre, et rétrécir un peu la fenêtre ouest, ainsi la douche aura aussi de la lumière naturelle.
[*]Je trouve que la chambre/dressing est mal disposée. Quand l'un se lève déjà, il doit toujours passer deux fois devant le lit. De plus, la pièce a le côté « chocolat », tandis que, par exemple, la troisième chambre d’enfants a seulement le soleil du matin.
[*]Il semblerait qu'il y ait encore 2 autres enfants prévus ? Pourquoi alors des tailles de chambres d’enfants si inégales ?
[*]Y a-t-il des visites de clients au bureau ?
Le garage doit-il être à l’ouest ?
La cuisine devrait être fermée autant que possible, à cause des odeurs.
Les portes étaient effectivement trop étroites. J’ai malheureusement choisi les mauvaises.
Oui, malheureusement, il n’y a pas beaucoup de place en haut de l’escalier. En fait, ça ne me plaît pas vraiment non plus.
Échanger la douche et le bidet est une bonne idée.
La troisième « chambre d’enfants » doit devenir une pièce pour repasser, car en fait, seulement deux enfants sont prévus. Je l’ai malheureusement mal désignée.
Il y aura aussi une visite de clients une fois par semaine.
Non, le garage ne doit pas nécessairement être à l’ouest. Ce n’est pas mauvais, car à gauche du terrain, où 6 m sont indiqués, cinq places de stationnement publiques vont être construites, et en sortant, on a ainsi au moins une visibilité relativement libre à gauche.