bernie
05.01.2020 10:58:03
Si tu as fait quelque chose, écris-le, je ne peux pas lire dans les pensées. Le problème est que les gens peuvent mal comprendre, je ne voulais pas dire plus que cela.
Non, je n’ai rien mesuré, l’air était étouffant, on le sentait, et notre ventilation ne propose que 3 niveaux, j’ai supprimé la réduction nocturne. Et la ventilation fonctionne en permanence au niveau 2, pour savoir quel taux de renouvellement d’air cela représente, je devrais vérifier dans les calculs. Si je devais construire de nouveau, ce serait avec une entrée et une sortie d’air dans la pièce sans bouche de transfert. Avec la condition de pouvoir réguler chaque pièce individuellement.
Tu as raison. Si tu peux seulement régler Niveau 1, Niveau 2, Niveau 3, il est clair que tu ne peux pas très bien ajuster cela avec ton installation. Sur mon appareil, je peux régler librement la puissance des ventilateurs pour chaque niveau, par exemple : Niveau 1 = 27 %, Niveau 2 = 40 % et Niveau 3 = 75 % de la puissance maximale. Ainsi, on peut calculer précisément le taux de renouvellement d’air et aussi bien l’ajuster. Et ensuite, à certains moments, faire fonctionner Niveau 3 pendant deux heures ou Niveau 1 pendant cinq heures, etc.