Kekse
24.08.2018 09:43:42
Il n’y a rien à redire contre cela. Il y a seulement plusieurs raisons de ne pas se mettre dans une position où l’on DOIT contracter un méga crédit (normalement la partie nettement plus importante comparée au financement du terrain) auprès d’une certaine banque. C’est tout simplement une position de négociation vraiment foireuse. Qui sait quelle banque sera alors la moins chère – avoir pris la mauvaise décision annule très facilement l’avantage d’une conclusion (partielle) plus précoce.
Je ne fais pas non plus confiance à ma banque, encore moins à une banque qui accorde un crédit. Mais ce n’est pas nécessaire, puisque c’est moi qui reçois d’abord l’argent d’eux et que je dois le leur rembourser. Inversement, la confiance serait plus nécessaire.
Je ne fais pas non plus confiance à ma banque, encore moins à une banque qui accorde un crédit. Mais ce n’est pas nécessaire, puisque c’est moi qui reçois d’abord l’argent d’eux et que je dois le leur rembourser. Inversement, la confiance serait plus nécessaire.