Sturkopf86
23.08.2018 21:08:48
Ok merci pour les indications, donc c'est exact j'ai écrit ça coûte 173.000 euros financé de façon variable mais seulement 150.000 euros à 2% c'est acceptable pour moi, j'aurais aussi pu financer 100.000 euros le taux d'intérêt n'aurait guère été meilleur. Les 23.000 euros de frais annexes pour le terrain je les ai déjà oubliés, désolé j'aurais dû mieux décrire cela. C'est devenu comme ça dans les emplacements prisés, que tu dois prendre si tu peux l'avoir ou tu n'as pas de terrain et nous avons cherché pendant 3 ans, car l'emplacement n'était jamais adapté, maintenant l'emplacement est 100% adapté et c'est pourquoi nous fonçons, je préfère faire des compromis dans la maison et pour cela bien y vivre. C'est pourquoi la possibilité était limitée, on a dit oui a dit le banquier, mes parents et tous ceux que nous avons consultés. Garage et aménagements extérieurs etc. nous les ferions aussi après coup si le budget devient serré. Merci pour vos réponses. En tant que constructeur de maison on a 1000???? Il y a tellement de choses à demander incroyable