11ant
17.12.2018 21:09:01
À l'écran, cela fonctionne effectivement moins bien, mais je ne change que lorsque la série d'échecs de gribouillage sur la feuille de brouillon est terminée. Et au niveau de la feuille de brouillon, cela marche très bien : des dimensions extérieures de 9,5 x 12 m deviennent 8,3 x 10,8 m de budget pour les sommes de largeurs de pièce, c'est-à-dire qu'en "1:100" j'aurais à répartir 16,6 x 21,6 cases de calcul. Je calcule approximativement 2x 36,5 plus 1x 24 plus 2x 11,5 égal à 120, ce qui correspond bien à environ 150 m² de dalle de sol en estimation grossière.
Le fait qu'il y ait un nombre grossièrement différent de cloisons intermédiaires "de l'autre côté du couloir" est plutôt atypique - et chez moi, cela se corrige généralement bien en ne mesurant jamais "au millimètre près". Que la transcription de l'avant-projet au projet ait buté là-dessus ne m'est jamais arrivé.
Le fait qu'il y ait un nombre grossièrement différent de cloisons intermédiaires "de l'autre côté du couloir" est plutôt atypique - et chez moi, cela se corrige généralement bien en ne mesurant jamais "au millimètre près". Que la transcription de l'avant-projet au projet ait buté là-dessus ne m'est jamais arrivé.