Je suis un peu perplexe à propos de la remarque « ou le budget pour une règle manque-t-il déjà ici » - qu’est-ce que cela signifie ? Si tu t’inquiètes de mon financement : merci, mais ce n’est pas nécessaire, je n’ai pas besoin de contracter un autre crédit. Concernant le terrain dessiné au doigt… mon téléphone ne dispose malheureusement pas de plus de technique.
Je n’ai pas encore de documents plus précis, car l’expertise approfondie du sol est toujours en attente et la zone de construction n’a pas encore été définitivement mesurée. Pour l’instant, je planifie avec le plan d’aménagement et le dessin que j’ai déjà posté ici. Mais cela n’a pas nécessairement à voir avec ma question principale.
Désolée pour l’ironie. J’ai probablement oublié d’ajouter un ;) .
Si tu penses que cela ne concerne pas ta question, qu’est-ce qui le pourrait sinon la pente et ton terrain dessiné de manière imprécise ? J’ai des doutes concernant ta planification. Car la pente n’est pas vraiment régulière. Je peux volontiers faire un aperçu avec les limites du terrain et les courbes de niveau, il me manque toutefois des points de référence. Je ne peux malheureusement pas aider là-dessus.
Que dit le Geoportal au sujet des limites du terrain ?