Bau.Joe
07.07.2015 21:30:08
Nous avons trouvé un beau terrain après une longue recherche. Malheureusement, un agent immobilier s'est interposé. Il a organisé la première rencontre avec le propriétaire. Cependant, il est arrivé en retard à la rencontre et nous discutions déjà très bien avec le propriétaire du terrain. L'agent a ensuite tenté d'intervenir dans la conversation. Au préalable, j'avais demandé à l'agent s'il était possible de négocier le prix. Il a prétendument consulté le vendeur. Ce n'est qu'après cette promesse que j'ai accepté un rendez-vous. Eh bien, sur place, il s'est avéré qu'il n'avait rien discuté du tout. Il m'a alors laissé faire tout seul.
Au final, il n'y a pas eu de conclusion. Ce n'est que quelques jours plus tard que le propriétaire nous a rappelés pour savoir si nous voulions nous revoir sans l'agent. Lors d'une bonne discussion, le propriétaire nous a dit qu'il avait lui aussi vu l'agent pour la première fois. Il n'avait signé aucun contrat avec lui. L'agent a encore amené un acheteur intéressé en trois jours, alors que nous voulions encore négocier le prix. Le propriétaire a alors proposé que nous procédions à l'achat sans l'agent.
Eh bien, ma question est maintenant : est-ce possible ? Que devons-nous faire pour que cet agent antipathique soit exclu de la transaction ?
Au final, il n'y a pas eu de conclusion. Ce n'est que quelques jours plus tard que le propriétaire nous a rappelés pour savoir si nous voulions nous revoir sans l'agent. Lors d'une bonne discussion, le propriétaire nous a dit qu'il avait lui aussi vu l'agent pour la première fois. Il n'avait signé aucun contrat avec lui. L'agent a encore amené un acheteur intéressé en trois jours, alors que nous voulions encore négocier le prix. Le propriétaire a alors proposé que nous procédions à l'achat sans l'agent.
Eh bien, ma question est maintenant : est-ce possible ? Que devons-nous faire pour que cet agent antipathique soit exclu de la transaction ?