ypg
17.11.2017 08:34:46
je trouve très pénible de devoir copier mes messages pour les opposer à tes interprétations.
Un exemple :
Concernant les artisans externes que Reuter et co ont dans leur base de données, je ne dis rien. N’importe quel Hei-o-pei peut s’y inscrire pour remplir ainsi des carnets de commandes vides.
Qu’est-ce que cela voulait dire, sinon que tous les artisans chez Reuter (ou MyHammer) etc. seraient des Hei-o-peis… ce n’est pas comme si j’étais le seul à l’avoir compris ainsi. Plusieurs autres messages ont apparemment aussi lu cela… donc j’exclurais un problème uniquement côté destinataire.
Je n’ai pas écrit que tous les artisans dans la base de données sont des Hei-o-peis , j’ai écrit que tout le monde peut s’y inscrire, donc qu’ils sont dans la base de données.
Cela ne signifie pas que tous dans la base de données sont des Hei-o-peis, mais qu’ils y sont représentés parmi d’autres.
Et cela en référence au fait qu’il a été dit ici dans le forum que même Reuter propose un service d’artisan, donc super. Je pense que ce service ne signifie rien. C’est une base de données comme service pour Reuter. Toute entreprise peut s’y inscrire si elle le souhaite. Il en va de même pour le service des cuisines Ikea.
Le consommateur est mieux loti s’il prend un artisan de sa région, éventuellement de sa localité ou de confiance.
MyHammer je ne l’ai pas cité dans ce contexte.
Je ne lis pas non plus dans d’autres messages que quelqu’un d’autre aurait mal compris cela comme toi.
En ce sens, je ne vais plus aborder d’autres sujets. C’est de toute façon mal interprété. Pour moi, c’est une perte de temps.
Cela ne sert à rien au TE.
Appelle le GU dans 4,5 ans en disant "mes toilettes sont bouchées !"
Avec un peu de chance il te donnera une vraie réponse, sinon tu n’entendras que des éclats de rire.
Je ne comprends pas non plus ce que veut dire cette méchanceté !
Comme si c’était ici une attaque contre les GU et leur construction de maison.