Pas moi. Je ne suis vraiment pas du genre à balancer l'argent sans réfléchir. Pourtant, j'accorde beaucoup d'importance à la fidélité, aux relations d'affaires longues et stables, j'achète tout chez l'électricien du coin, ce qu'il propose, je paie parfois 100 € de plus pour une machine à laver que sur le marché électronique, j'achète toujours la voiture chez le même concessionnaire, etc. Vous pensez sûrement qu'il est fou, qu'il est totalement inflexible et qu'il leur jette son argent à la figure... mais ce n'est en fait pas le cas. Combien de fois je reçois un service sans facture ! Combien de fois j'obtiens un autre prix que le client occasionnel ! Mon électricien a monté gratuitement toutes les lampes après le déménagement, les anciennes, celles achetées chez lui, et aussi celles que j'ai reçues en cadeau pour la fête des ouvriers. Prolonger un tuyau de machine à laver, Karsten, pas de problème, prends-le et connecte-le... Le plombier-chauffagiste a dit, ah, un deuxième robinet extérieur, on n'en parle même pas, on fait ça tout de suite. Do ut des, c’est comme ça que le monde tourne. Les modernes adaptatifs pragmatiques (Sinus Milieu lotissement) ont oublié cela ou ne l'ont jamais appris. Karsten