One00
30.11.2014 21:40:12
Nous n'avons pas encore d'enfant(s) et nous ne l'avons pas non plus souhaité pendant la phase de planification et de construction. C'était déjà très stressant, mais nous avons aussi beaucoup planifié, coordonné et ensuite réalisé nous-mêmes. C'est aussi possible avec beaucoup moins d'engagement personnel. Laissez venir les choses à vous et ne vous en demandez pas trop, cela prend TOUJOURS plus de temps que prévu. Quand je pense au temps que le toit (isolation, pare-vapeur, lattage, habillage, enduisage, ponçage, enduisage, ponçage, endui...) a englouti, et nous avons eu beaucoup d'aide de mes beaux-parents.
Avec le recul, cela a aussi été super amusant, nous avons beaucoup appris et j'ai perdu 10 kilos :p
Tout est possible d'une manière ou d'une autre, la question est seulement de savoir si cela en vaut la peine pour soi. Je ne voudrais pas renoncer à l'expérience et voir soi-même ses propres travaux terminés est quand même un peu une fierté :cool:
Avec le recul, cela a aussi été super amusant, nous avons beaucoup appris et j'ai perdu 10 kilos :p
Tout est possible d'une manière ou d'une autre, la question est seulement de savoir si cela en vaut la peine pour soi. Je ne voudrais pas renoncer à l'expérience et voir soi-même ses propres travaux terminés est quand même un peu une fierté :cool: